Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Daher achète NCS à Deutsche Bahn

,

Publié le

Le groupe français Daher reprend à la compagnie ferroviaire allemande, Deutsche Bahn, sa filiale de transport nucléaire, Nuclear Cargo + Service (NCS).

Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de Daher d'un développement tant à l'international que dans le nucléaire. Le directeur de la communication de Daher, Hubert Clément, estime qu'en ajoutant à la reprise de NCS l'achat, il y a un mois, de plusieurs sociétés en Espagne, le chiffre d'affaires de Daher devrait dépasser 500 millions d'euros en 2007. Le groupe qui emploie 4 100 personnes a fait état d'un chiffre d'affaires de 450 millions d'euros en 2006 avec ses activités de services, le transport et de production dans quatre secteurs : l'aéronautique, la défense, l'automobile et le nucléaire. Fondée en 1985, NCS propose des services de logistiques et de transports pour le nucléaire et l'industrie. Elle a réalisé en 2006 un chiffre d'affaires de 44 millions d'euros avec 125 personnes.
La vente dont le montant n'a pas été précisé prend effet rétroactivement au 1er janvier 2007.

C.L

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle