Creno harmonise son système informatique

Investissement

Partager


Basé à Châteaurenard (Bouches-du-Rhône), le groupe Creno est un grossiste spécialisé en fruits et légumes et produits de la mer. Il traite annuellement plus de 500 000 tonnes. Après avoir mis en service cet été l'extension de 2 500 mètres carrés à 4 000 mètres carrés de sa plate-forme de Châteaurenard (1 million d'euros investis), le groupe prévoit d'investir entre 2006 et 2009, 5 millions d'euros dans un nouveau système informatique destiné à améliorer l'intégration des 51 entreprises et 70 sites rangés sous sa bannière et à favoriser les échanges de données.

Creno prévoit en 2006 de réaliser un chiffre d'affaires de 800 millions d'euros (contre 776 millions d'euros en 2005) pour un effectif de 2 400 personnes.

De notre correspondant en Provence Alpes-Côte d'Azur, Jean-Christophe Barla

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS