[Covid-19] Production et importations de masques sanitaires en France, stocks, prix... Où en est-on ?
Où en sont la production tricolore et l'importation de masques sanitaires (chirurgicaux et FFP2) en France ? On fait le point en chiffres.
A la veille de la systématisation du port du masque en entreprise dans les espaces clos et partagés, à partir du 1er septembre, le secteur des masques en France a profondément changé depuis le début de l’année. En premier lieu pour les masques sanitaires, de type chirurgical et FFP2, indispensables aux professionnels de santé.
Production de 50 millions d’unités par semaine, 100 millions à la fin de l’année
[...]Cet article est réservé à nos abonnés L'Usine Nouvelle
Soutenez un journalisme d'expertise.
SUR LE MÊME SUJET
- Masques, télétravail, distanciation, dérogations... Tout sur le nouveau protocole sanitaire en entreprise dès le 1er septembre
- L’Etat commande 1 milliard de masques sanitaires fabriqués en France et désigne quatre nouveaux fabricants
- Le canadien Kolmi-Hopen double la mise en masques et EPI à Angers
- [Décryptage] Pourquoi la vente de masques dans la grande distribution fait polémique ?
- [Covid-19] Où en est-on de la pénurie de masques en France