Corruption en Allemagne : Faurecia serait dans la ligne de mire de Volkswagen

Partager

Le constructeur allemant vient de porter plainte à Francfort contre "les personnes pouvant avoir agi au détriment des intérêts du groupe". Volkswagen précise que son action s'inscrit dans le cadre des "enquêtes judiciaires menées entre autres contre des salariés d'un fournisseur français". Le groupe visé pourrait être Faurecia. Les parquets de Munich et Francfort enquêtent sur le versement de pots-de-vin par des équipementiers aux dirigeants de constructeurs automobile allemands en l'échange de contrats. Plus de vingt personnes seraient visées parmi lesquelles des cadres de Faurecia. Le groupe PSA, actionnaire majoritaire de Faurecia, n'a pas commenté les rumeurs de départ imminent du responsable de Faurecia, Pierre Levi.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Economie Social et management
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS