Corima Technologies se jette dans le grand bain

Investissement

Partager

PME de 25 salariés (chiffre d'affaires 2,6 millions d'euros) spécialisée dans la fabrication de moules et dans l'électroformage, Corima Technologies (Corima Modelages jusqu'en 2008) vient de boucler un investissement de 1,6 million d'euros dans l'agrandissement et la modernisation de son site de production de Loriol (Drôme), à une vingtaine de kilomètres au sud de Valence.

Les 1 200 m² nouvellement construits ont permis à Corima Technologies de s'équiper de 3 cuves d'un volume de 70 mètres cubes chacune et d'une étuve permettant de traiter des pièces de grandes dimensions (7 m x 4 m x 2,50 m).

Cet équipement, unique en son genre, est essentiellement destiné à la fabrication de moules pour l'aéronautique, secteur qui représente 70 % de l’activité de la PME drômoise.

Corima Technologies vient également de se voir primée pour ses performances à l'international en forte progression en 2009 lors du dernier salon Class Export organisé à Lyon-Eurexpo début décembre 2009.

Dans la Drôme, Frédéric Rolland

PARU ! L'édition 2009-2010 de « L'ATLAS DES USINES » vient de sortir. Ce hors-série annuel de « L'Usine Nouvelle » propose le classement de 3 753 sites de production de plus de 80 salariés implantés en France. Vous pouvez déjà le commander à notre librairie en ligne en cliquant ici.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS