Corbion et Brenntag renforcent leur partenariat

Partager
Corbion et Brenntag renforcent leur partenariat

Le leader du marché mondial des ingrédients durables Corbion a annoncé le 18 septembre intensifier son partenariat avec Brenntag. Ce nouvel accord entre Corbion et le leader mondial de la distribution de produits chimiques et d’ingrédients constitue la prochaine étape de leur coopération, et concerne la région Europe Moyen-Orient et Asie (EMEA). Les produits de Corbion sont déjà distribués depuis plusieurs années dans la région EMEA dans différents secteurs par Brenntag. Et le distributeur allemand va intensifier la distribution des produits phares de Corbion : les ingrédients entrant dans la composition de produits à destination de l’industrie alimentaire, les gammes Purac et Verdad, et de l’industrie du nettoyage, la gamme Purac Sanilax, ainsi que ses acides lactiques et lactates à destination des soins personnels . Les ingrédients produits par la société néerlandaise sont des alternatives parmi les plus sûres, les plus naturels et les plus rentables que les formulateurs puissent utiliser.

Des produits sûrs

« Le secteur évolue rapidement, de même que Brenntag et Corbion – nous sommes des partenaires de confiance pour nos clients et, grâce à nos capacités de fermentation, nous pouvons créer des solutions durables pertinentes permettant à nos clients de disposer de produits sûrs et savoureux sur le marché », a déclaré Marco Boots, vice-président de la région EMEA chez Corbion. Brenntag couvre un vaste portefeuille d’ingrédients et cible une grande variété de secteurs de cette région. Il fournit un support technique et marketing aux utilisateurs finaux, ainsi que des approches innovantes et intelligentes à ses clients. Pour les deux sociétés, une coopération efficace est nécessaire sur un marché où le développement de produits et l’attente en matière de service sont à niveau élevé. « Nos équipes commerciales vont travailler ensemble d’une manière qui va au-delà de la distribution traditionnelle, dans le but de servir les fabricants de manière optimale. Brenntag soutient pleinement la stratégie de Corbion visant à développer des solutions durables pour les besoins actuels et futurs de l’industrie », a déclaré Uwe Schueltke, directeur des opérations dans la région EMEA chez Brenntag.

Sujets associés

NEWSLETTER Bioéconomie

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos sociétés.

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu ses installations.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ORANO

Dessinateur-Projeteur F/H

ORANO - 22/01/2023 - CDI - Montigny-le-Bretonneux

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

89 - OFFICE AUXERROIS DE L'HABITAT

Diagnostics techniques immobiliers ( agence nord / secteur 1)

DATE DE REPONSE 03/03/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS