COR-Klépierre affiche un CA stable sur les neuf premiers mois

PARIS (Reuters) - Correction: lire "cash-flow net courant" et non récurrent

Partager

COR-Klépierre affiche un CA stable sur les neuf premiers mois
Klépierre a fait état mercredi d'un chiffre d'affaires stable sur les neuf premiers mois de l'année et a confirmé son objectif de cash-flow net récurrent pour l'ensemble de l'exercice. /Photo d'archives/REUTERS/Eric Gaillard

Klépierre a fait état mercredi d'un chiffre d'affaires stable sur les neuf premiers mois de l'année et a confirmé son objectif de cash-flow net courant pour l'ensemble de l'exercice.

Le groupe spécialisé dans les centres commerciaux indique dans un communiqué qu'il vise toujours un cash-flow net courant supérieur à 2,25 euros par action, objectif qu'il avait relevé en juillet.

Pour la période allant de janvier à septembre, le chiffre d'affaires est ressorti à 972,3 millions d'euros, contre 976,5 millions un an plus tôt.

Les revenus des commerçants, auxquels Klépierre loue des magasins et espaces de vente dans ses centres commerciaux, a de son côté progressé de 1,4% sur neuf mois.

Klépierre souligne toutefois que l'activité des commerçants a été pénalisée par les températures élevées du mois de septembre en France, en Belgique et en Italie.

(Matthieu Protard, édité par Dominique Rodriguez)

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS