International

Converse présente la Chuck II, sa basket 2.0

Aurélie M'Bida ,

Publié le

Technologie Lunarlon pour la semelle, meilleurs maintien et adhérence, après près d’un siècle d’existence, l’emblématique Converse fait peau neuve, avec de nombreuses innovations. La marque présente la "Chuck II", disponible à la vente depuis le mardi 28 juillet.

Question longévité, difficile de faire mieux que la célèbre Chuck Taylor All Star de Converse. Créée en 1917, l’emblématique basket a reçu pour la première fois des innovations majeures et est sortie en version 2.0 le mardi 28 juillet 2015. Converse l’explique dans son communiqué de presse, la firme basée à Boston à écouter ses clients afin de réadapter sa mythique chaussures "symbole de créativité et d’expression personnelle". Après un siècle d’immobilisme, il était temps pour la All Star de faire peau neuve. Pour Jim Calhoun, président et PDG de Converse, "le lancement de Chuck II est un moment inédit pour Converse…"

Retrouvez la suite de cet article sur le site de LSA

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte