Contrôle industriel: un système de vision autonome ultrapuissant

L'In-Sight 5605 de Cognex permet la visualisation de très petits défauts, même dans un champ de vision large.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Contrôle industriel: un système de vision autonome ultrapuissant

Le système de vision développé par les ingénieurs du fabricant américain cumule les exploits. A savoir, une résolution de 5 méga pixels, la prise en charge de la communication Gigabit Ethernet, une protection IP67 contre la poussière et les projections, ainsi qu'une bibliothèque complète d'outils de vision maison.

« La résolution de 5 méga pixels de notre solution offre une capacité de détection plus de deux fois supérieure à celle des autres systèmes In-Sight », précise Thierry Wailly, directeur marketing EMEA de Cognex. Les outils de vision d'In-Sight peuvent gérer des applications telles que la mesure haute précision, la détection de très petits défauts de bords ou la lecture simultanée des codes marqués sur des dizaines de produits palettisés. Avec une rapidité et une précision renforcées.

Cognex a également développé une nouvelle version de son logiciel In-Sight Explorer. Configuré pour l'In-Sight 5605, l’In-Sight Explorer 4.4.1 s’enrichit de plusieurs fonctionnalités comme l’outil de lecture de codes à barres 1D optimisé pour une lecture omnidirectionnelle des codes à barres, Cognex 1DMaxTM. Ou la prise en charge de plusieurs connexions simultanées au serveur ModBus TCP In-Sight. Ou encore la capacité à générer des trains d'impulsions de sortie et des impulsions de données horodatées pour les dispositifs de contrôle comme des moteurs pas à pas ainsi que des améliorations pour la communication avec les robots Mitsubishi.

Mirel Scherer

Partager

NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS