Contrat géant pour Dresser-Rand Le Havre

Investissement

Partager

Spécialisée dans les équipements pour les industriels du pétrole et du gaz, l'usine Dresser-Rand du Havre (Seine-Maritime), qui réalise un chiffre d'affaires de 290 millions d'euros, vient d'obtenir un très gros contrat.
Dresser-Rand va construire et installer trois compresseurs géants pour le projet Medgaz, le futur gazoduc de 210 kilomètres de long qui reliera l'Algérie à l'Espagne et dont les travaux doivent commencer cette année.
La conduite sera opérationnelle en 2009, avec une capacité initiale de transport de 8 milliards de mètres cubes. Elle reliera Beni Saf (Algérie) à Almeria (Espagne).

Avec 700 salariés, l'usine de Dresser-Rand, filiale de l'américain éponyme, devra livrer l'ensemble des équipements de compression durant le premier trimestre de 2008.

De notre correspondant en Normandie, Patrick Bottois

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS