Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Contrat Eurofighter autrichien: Airbus espère une clôture de l'enquête

Publié le

Infos Reuters PARIS (Reuters) - Airbus a annoncé samedi être engagé dans des discussions avec le parquet de Munich qui pourraient potentiellement se solder par la clôture d'une enquête sur des soupçons de corruption autour d'un contrat de vente d'avions de combat Eurofighter à l'Autriche en 2003.

Contrat Eurofighter autrichien: Airbus espère une clôture de l'enquête
Des avions de combat Eurofighter allemands. Airbus a annoncé samedi être engagé dans des discussions avec le parquet de Munich qui pourraient potentiellement se solder par la clôture d'une enquête sur des soupçons de corruption autour d'un contrat de vente d'avions de combat Eurofighter à l'Autriche en 2003. /Photo d'archives/REUTERS/Fabrizio Bensch
© Fabrizio Bensch

Le géant européen de l'aéronautique précise dans un communiqué avoir été condamné, dans un dossier distinct, à verser 104 millions d'euros à l'issue d'une procédure arbitrale concernant la vente de missiles à Taiwan par l'une de ses filiales en 1992.

(Tim Hepher et Richard Lough, édité par Myriam Rivet et Gilles Trequesser)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus