Continental s'attend à des pertes dans l'électrique jusqu'en 2019
L'équipementier automobile allemand Continental s'attend à accuser des pertes dans les composants pour voitures électriques au moins jusqu'en 2019, a déclaré son président du directoire Elmar Degenhart à l'hebdomadaire WirtschaftsWoche.
Avec
Mis à jour
15 décembre 2016
"Le basculement des moteurs à combustion à l'électrique n'interviendra massivement que vers 2025-2030. D'ici là, le nombre de moteurs à combustion à travers le monde atteindra un pic avant de baisser modérément", a-t-il dit au magazine allemand.
"Les coûts de développement nécessaires représentent le plus grand défi pour notre secteur", a-t-il ajouté.
VOS INDICES
source
L'équipementier allemand a dit le mois dernier vouloir accroître ses investissements dans les composants pour voitures électriques dans les prochaines années. Il a déjà investi plus d'un milliard d'euros dans cette activité et il dispose de commandes fermes sur tous ses principaux marchés que sont l'Asie, l'Amérique et l'Europe, a dit Elmar Degenhart.
Continental a réduit ses prévisions de bénéfices en octobre en disant tabler sur une marge avant impôt et charges financières (marge d'Ebit) pour ses activités dans l'automobile de plus de 6,5%, contre plus de 8,5% auparavant.
(Reuters)
Continental s'attend à des pertes dans l'électrique jusqu'en 2019
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir