Continental ouvre une nouvelle usine en Russie

Un nouveau site de fabrication de pneus, et 400 emplois créés. C'est ce que s'apprête à accueillir la ville de Kalouga, à 170 km de Moscou.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Continental ouvre une nouvelle usine en Russie

L'équipementier automobile allemand Continental va construire une nouvelle usine de pneumatiques en Russie et créer quelque 400 emplois, a-t-il annoncé vendredi. Le site aura une capacité de production de 4 millions de pneus par an et entrera en activité fin 2013.

Cela représente un investissement de près de 220 millions d'euros pour le numéro un européen du pneu. Au niveau mondial, Continental figure toutefois derrière le japonais Bridgestone, le français Michelin et l'américain Goodyear. Pour rester compétitif, il veut investir dans les quatre ans à venir plus d'un milliard d'euros dans de nouvelles capacités de production. L'usine de Kalouga fabriquera des pneus été et hiver destinés au marché russe, qui a retrouvé de la vigueur depuis 2010.



Partager

NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS