Continental: Les coûts de restructuration devraient peser au quatrième trimestre

FRANCFORT (Reuters) - Continental perd mercredi près de 2% à la Bourse de Francfort après avoir annoncé que des coûts de restructuration supplémentaires pèseraient sur ses résultats du quatrième trimestre.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Continental: Les coûts de restructuration devraient peser au quatrième trimestre
Continental perd mercredi près de 2% à la Bourse de Francfort après avoir annoncé que des coûts de restructuration supplémentaires pèseraient sur ses résultats du quatrième trimestre. /Photo d'archives/REUTERS/Fabian Bimmer

Les charges en question, qui sont liées à un plan de transformation à horizon 2029 et dont le montant n'a pas été précisé, auront un impact sur le bénéfice au T4, a fait savoir l'équipementier automobile allemand dans un communiqué.

Le groupe a publié de nouvelles perspectives et vise désormais, pour l'ensemble de l'année 2020, un chiffre d'affaires consolidé proche de 37,5 milliards d'euros et une marge opérationnelle ajustée d'environ 3%.

Continental, dont l'activité est touchée de plein fouet par la pandémie de coronavirus, a vu son chiffre d'affaires au T3 baisser à 10,3 milliards d'euros contre 11,1 milliards d'euros un an plus tôt.

L'Ebit ajusté a en revanche progressé, à 832 millions euros contre 612 millions d'euros sur la même période il y a un an.

(Edward Taylor, version française Juliette Portala, édité par Patrick Vignal)

0 Commentaire

Continental: Les coûts de restructuration devraient peser au quatrième trimestre

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS