Constructions Mécaniques Champenoises intègre le groupe Exel Industries

Capital

Partager


Le groupe Exel Industries à Epernay (Marne) vient d'annoncer l'acquisition, pour un montant non communiqué, de 100% du capital de la société Construction Mécaniques Champenoises (CMC) à Saint-Memmie (Marne).

Cette société fabrique et commercialise des tracteurs enjambeurs utilisés dans les vignes étroites mais également des automoteurs utilisés lors de la récolte des luzernes. Elle réalise un chiffre d'affaires annuel de l'ordre de 6 millions d'euros.

Côté au Second Marché de la Bourse de Paris depuis 1997, Exel Industries, qui a réalisé un chiffre d'affaires de 269,3 millions d'euros en 2005, est spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de pulvérisateurs destinés aux marchés agricole, industriel (transport, métallurgie, industries du plastique et du bois) et au grand public.

Cette acquisition lui permet de se renforcer sur le marché des tracteurs enjambeurs vignerons.

De notre correspondant en Champagne-Ardenne, Pascal Ambrosi

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    CMC
    CMC
ARTICLES LES PLUS LUS