Connecteurs de puissance

Ces connecteurs de puissance Pocon ( Power Connector) permettent d'ouvrir ou shunter automatiquement et en toute sécurité les sorties de transformateurs de courant et de tension. Quelques composants suffisent pour satisfaire aux nombreux tests d'application. Les mesures sont assurées via une prise test (IP20) qui peut être programmée grâce à des connexions croisées.

Partager

Connecteurs de puissance

Les Pocon permettent de réaliser de nombreuses applications avec 4 ou 8 transformateurs enfichables à travers les parois de l'armoire électrique. Un élément de codage « 2 en 1 » permet de basculer de la fonction conversion de courant à la fonction conversion de tension (codeur TT/TI). En mode conversion de courant, le Pocon court-circuite automatiquement les sorties des transformateurs de courant connectés afin de les protéger.
La gamme comprend des blocs de connexion à 4 ou 8 pôles et des shunts 2 ou 3 pôles pour relier des circuits selon la configuration désirée. Grâce à ses dimensions compactes, le Pocon (55 mm x 56,75 mm x 82,5 mm pour le 4) s'installe en traversée d'armoire par une simple découpe, sans perçage ou vis d'assemblage. Il est pourvu de scellés anti-effraction. Le connecteur de test enfichable est équipé de cavaliers configurables à la demande pour assurer le test efficace et non destructible des transformateurs.

Fabricant

Weidmüller

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Formation

Manager de l'environnement de travail

Paris - 16 mars 2021

Services Généraux

Maîtriser les aspects de sécurité au travail de votre fonction

Trophée

TROPHÉES DES USINES 2021

Live et replay - 27 mai 2021

Gestion industrielle et Production

Déposez votre dossier avant le 5 février pour concourir aux trophées des usines 2021

Formation

Espace de travail et bien-être des salariés

Paris - 01 juin 2021

Services Généraux

Optimiser l’aménagement du bureau

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE
ARTICLES LES PLUS LUS