Quotidien des Usines

[Communiqué] Zebox : accompagnement de 5 nouvelles startups

,

Publié le

Communiqué Zebox agrandit son écosystème grâce à l’adhésion de 5 nouvelles startups.

Cinq nouvelles startups rejoignent le cercle Zebox (505 k€ de CA en 2018), l’incubateur accélérateur basé à Marseille, fondé en 2018 par l’armateur CMA CGM (30,3 Mds de dollars de CA en 2019). Parmi les nouveaux venus, Twinlify, spécialisé dans la programmation informatique, qui sera accompagné par Zebox pendant 8 mois afin de booster et mondialiser son business.

Dans le but de poser les bases de leur développement, les 3 startups : Geopallet à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône), développeur de solution pour emballage connecté, réutilisable et recyclable, ABIM à Marseille (Bouches-du-Rhône), spécialisée dans les audits de structures immergées et leur modélisation et EyeGauge à Paris, œuvrant pour la démocratisation de la transformation numérique, suivront le programme d’incubation de Zebox pour une durée de 12 à 18 mois. Le centre nautique Bleu Outremer à Gosier intégrera Zebox Guadeloupe pour le même programme.

En accompagnant ces startups, Zebox interviendra sur divers secteurs. Il n’enrichira pas seulement son écosystème, mais aussi ses domaines d’intervention.

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte