[Communiqué] Vertidiag : tests cliniques pour des molécules antivertigineuses.

,

Publié le

Communiqué La start-up marseillaise Vertidiag soumettra son produit contre le vertige à des tests cliniques.

La start-up marseillaise Vertidiag lance actuellement une levée de fonds pour réunir 4 M€ afin de réaliser des tests cliniques sur ses molécules antivertigineuses. À noter que les études précliniques démontrent une réduction significative du syndrome vertigineux avec une bonne tolérance.

Nicolas Chanut, président de l’entreprise, souligne que « L'origine des désordres vestibulaires tient à l'incohérence des signaux électrophysiologiques entre les deux oreilles. Nos molécules antivertigineuses ciblent précisément leur rétablissement ».

Vertidiag est une entreprise de biotechnologie. Il se spécialise dans l’équilibre et les désordres vestibulaires. De plus, cet acteur incontournable de la lutte contre les vertiges développe des solutions contre ces pathologies, dont une plateforme technologique pour des activités de recherche. Il estime la demande liée à ces traitements entre 2 et 4 milliards d'euros par an.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte