[Communiqué] Vendée : la crise sanitaire a dopé les ventes de piscines de l’entreprise D4 Piscines

La société D4 Piscines, au Perrier, a augmenté ses ventes depuis le début de la crise sanitaire.

Partager

L’entreprise vendéenne D4 Piscines a enregistré un bilan positif en 2020. Selon le spécialiste de la piscine basé au Perrier (Vendée), ses ventes ont connu une augmentation de 30 % par rapport à l’année 2019.

L’effet de la COVID-19 ne fait pas trembler les piscinistes, car ils ont réussi à multiplier leurs ventes malgré la crise sanitaire. Dès le premier confinement, en mars 2020, certains propriétaires se sont mis au réaménagement de leur habitation. Leur volonté d’améliorer leur espace de vie a manifestement favorisé les activités de D4 Piscines. Selon les explications des professionnels de la société vendéenne, cet engouement provient aussi de l’acquisition de maisons secondaires.

Afin de répondre aux besoins de sa clientèle, l’entreprise a été contrainte d’embaucher six salariés en six mois. Cette initiative s’avère importante, car le planning d’installation est déjà bien rempli jusqu’à l’été. En effet, D4 Piscines doit livrer 35 piscines d’ici la fin du mois de juillet 2021. Ses agents se retrouvent donc tous sur le terrain pour respecter les délais.

« Il y a des gens qui se réveillent aujourd’hui pour une piscine cet été, je pense qu’ils vont avoir du mal à trouver. Pour 2022, il faut déjà s’y intéresser, parce qu’il y a des chances que ça coince rapidement. Il vaut mieux s’y prendre maintenant », a confié Jean-René Pouponneau, responsable de D4 Piscines.

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS