[Communiqué] Valéry Darit, un concessionnaire du réseau Grosfillex, s’équipe d’un deuxième point de vente à Bourg-en-Bresse
\ 10h00
Basé à Arbent (Ain), près d’Oyonnax, le réseau Grosfillex œuvre dans la conception, la fabrication et la commercialisation des produits pour l’équipement et l’aménagement de l’habitat. Ces produits sont aussi bien dédiés aux professionnels qu’aux particuliers. Déjà à la tête d’un point de vente à Oyonnax (Ain), le concessionnaire Grosfillex Fenêtres, du nom de Valéry Darit, ouvre cet été un nouveau magasin de 400 m². Ce showroom se trouve dans la zone commerciale en développement de Bourg-en-Bresse, toujours dans le département de l’Ain. Pour son deuxième point de vente, l’adhérent a misé sur le concept Grosfillex Home.
Ce point de vente est dirigé par M.Baghdadi. Ce dernier a déjà travaillé pendant 12 ans dans le secteur du bâtiment. En plus de cette expertise, il a aussi bénéficié d’une formation de 18 mois pour ce nouveau poste dans le magasin d’Oyonnax. Un métreur, deux technico-commerciaux et deux poseurs salariés sont également à ses côtés.
Déjà en activité depuis l’été dernier, ce nouveau magasin expose des portes d’entrée, des fenêtres, des portails, des volets, des portes de garage, etc. Il propose également toute une palette de produits outdoor, dont des salons de jardin, des bacs ainsi que des transats.