[Communiqué] Un nouveau directeur de site pour Trelleborg-Clermont-Ferrand
\ 12h01
Sélectionné pour vous
Fraîchement nommé début juin à la tête de Trelleborg-Clermont-Ferrand, Raphaël Muzzolini, directeur logistique, achats et informatique de l’usine depuis 6 ans, succède à Alain Guillon. Ce dernier cède la direction du site après avoir occupé le poste pendant plus de vingt ans.
Raphaël Muzzolini âgé aujourd’hui de 45 ans s’est fixé pour mission d’exploiter à 100 % le potentiel de production de Trelleborg-Clermont-Ferrand. Comme l’affirme avec satisfaction le nouveau directeur : « Sur juin, nous avons retrouvé le niveau de production de l’an dernier ». 550 personnes comprenant les intérimaires, c’est-à-dire la quasi-totalité de l’effectif, ont déjà repris leur poste, malgré les séquelles laissées par la crise sanitaire et le récent désaccord avec les salariés qui a mis la production à l’arrêt du 17 au 30 mars.
Pour faire de l’unité clermontoise une référence dans le groupe Trelleborg, Raphaël Muzzolini projette de réduire à six ou sept semaines les délais de livraison qui sont actuellement plus proches de quinze semaines. Et également de réduire de moitié les accidents de travail et gagner davantage en qualité, en productivité ainsi qu’en compétitivité.