[Communiqué] Thévenin commercialisera son « Lodj » en janvier prochain
\ 12h44
Sélectionné pour vous
Le spécialiste de l’isolation et de la rénovation de maisons individuelles, Thévenin, se lance dans la fabrication d’une pièce indépendante en bois de 20 m², baptisée « Lodj ». Cette dernière, déclinée en trois versions, peut servir de bureau, de studio meublé et de salle de sport. L’entreprise, implantée à Saint-Cyr-en-Val (Loiret), prévoit de la commercialiser d’ici janvier 2022. En attendant, elle mise sur une campagne de publicité afin de vendre une trentaine de Lodj par mois.
Pour son installation, la société s’occupe des démarches administratives et des raccordements aux réseaux. Notons que cette pose ne nécessite ni permis de construire, ni coulage de dalle, ni peinture. La pièce reposera essentiellement sur des pieux de deux mètres de profondeur.
Pour la première année, Thévenin entend réaliser un chiffre d’affaires de 15 M€ avec son Lodj. L’entreprise de 460 salariés ambitionne, en outre, d’ouvrir une école de formation à Orléans (Loiret) l’an prochain, afin de faire face aux difficultés de recrutement.