[Communiqué] Sopra Steria Group va créer, avec Pinnacle Group, une plateforme de gestion de l’hébergement pour l’armée britannique

Sopra Steria Group et Pinnacle Group sont chargés d’améliorer la gestion de l’hébergement des forces armées britanniques.

Partager

Sopra Steria Group a remporté un contrat pour améliorer le système de gestion des logements de l’armée britannique. Cet acteur du secteur de la transformation numérique, établi à Annecy (Haute-Savoie), a été sélectionné avec Pinnacle Group afin de mettre en place une nouvelle plateforme centralisée pour les 49 000 logements de la « Defence Infrastructure Organisation » (DIO) et du gestionnaire du patrimoine foncier du ministère de la Défense britannique.

Le nouveau système numérique doit procurer une meilleure accessibilité aux logements, optimiser les taux d’occupation et permettre un traitement plus efficace des problèmes signalés par les occupants ainsi que de leurs demandes.

La mise en place du système s’étalera sur sept ans. Le marché s’inscrit dans le cadre du contrat d’hébergement Future Defence Infrastructure Services (FDIS), la nouvelle approche de la DIO pour fournir des services de gestion des installations matérielles efficaces.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS