[Communiqué]Signature d’un partenariat entre Hauffman Green et le groupe KP1

,

Publié le

Communiqué Hauffman Green et le groupe KP1 joignent leur présence sur le marché en signant un contrat de partenariat.

L’entreprise Hauffman Green (620 k€ CA en 2019) a signé un contrat de collaboration avec le groupe KP1 (264,1 M€ CA en 2017) le 17 septembre 2020. Le partenariat concerne la commercialisation exclusive de ciments décarbonés et va s’étaler sur une période de cinq ans. Il vise à développer la place d’un produit à faible empreinte carbone sur le marché de la construction.

« L’engagement sur plusieurs années est extrêmement concret et signifie que prochainement des éléments de construction, avec un béton présentant un bilan carbone significativement réduit grâce à nos ciments, seront utilisés par KP1 », selon Julien Blanchard et David Hoffmann, cofondateurs de la PME vendéenne Hoffmann Green Cement Technologies. Le président du leader français des systèmes constructifs préfabriqués, Bruno Roqueplo, a rajouté que « les produits préfabriqués que nous pourrions mettre à disposition des entreprises s’inscrivent tous dans une même logique : apporter des solutions conformes et performantes pour la réalisation de leurs chantiers ».

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte