[Communiqué] Samaya : lancement de trois nouvelles gammes de tentes

L’entreprise haut-savoyarde Samaya poursuit son développement en proposant des produits innovants. Elle vient de mettre sur le marché des gammes de tentes ultra-performantes.

Partager

Samaya est une jeune entreprise installée, depuis 2018, dans l’une des trois pépinières du Grand Annecy, à l’Annecy Base Camp (Haute-Savoie). Elle est spécialisée dans l’équipement outdoor d’expédition. Dans le cadre de la poursuite de sa stratégie de développement, la jeune pousse a décidé de lancer trois nouvelles gammes de tentes : Alpine, 8K et Ultra.

La tente de la gamme Alpine, de Samaya, allie légèreté, confort et performance. Elle a été développée pour permettre une dualité été/hiver. Ce produit s’adresse aux pratiquants qui souhaitent bénéficier d’une tente utilisable toute l’année et en toutes conditions.

La gamme 8K est une tente destinée aux camps de base, mais aussi à la très haute altitude. Elle a été conçue pour résister aux conditions des plus extrêmes grâce à sa structure et à ses parois répondant à un cahier des charges très exigeant. Cette gamme allie légèreté et protection, notamment quand la tente devient un outil de survie.

Enfin, la gamme Ultra s’adresse aux alpinistes les plus engagés. Elle constitue un concentré de technologie, s’appuyant sur le savoir-faire interne de Samaya et sur celui de ses partenaires.

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS