[Communiqué] Saint-Vulbas : une grande campagne de recrutement chez K-Line

,

Publié le

Communiqué L’entreprise K-Line lance un recrutement dans son usine à Saint-Vulbas

Le fabricant de menuiseries en aluminium K-Line (306,25 M€ de CA en 2017) lance un recrutement massif sur le Parc industriel de Saint-Vulbas (Ain), en partenariat avec l’agence d’intérim Manpower de Blyes (Ain). Le plus grand site du groupe K-Line (250 salariés) enregistre une hausse de près de 20 % des commandes en juillet, de quoi constituer un carnet de commandes très chargé. Dans ce contexte, la firme se voit dans l’obligation d’embaucher 43 personnes pour compléter ses effectifs à Saint-Vulbas.

Les candidats intéressés doivent passer deux visites pour orienter leur choix et garantir une meilleure organisation. Cette étape du recrutement se déroule tous les mardis. Elle comprend la diffusion des informations sur les postes disponibles et le montage du dossier administratif. S'il y a un poste adapté à son profil, le postulant peut participer à un entretien en visioconférence avec un recruteur. Il est à noter que le dépôt des candidatures reste ouvert jusqu’au 22 décembre 2020. Les postes à pourvoir sont nombreux : opérateurs montage-barrettage-expédition, conducteurs de ligne, caristes ou encore opérateurs de maintenance.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte