[Communiqué] Saint-Martin-des-Entrées : visite ministérielle de l’usine Frial

Le jeudi 16 septembre dernier, Agnès Pannier-Runacher, la ministre chargée de l’Industrie, a visité l’usine de plats surgelés Frial de Saint-Martin-des-Entrées.

Partager

Dans le cadre d’un déplacement consacré au rayonnement de l’industrie française dans la région Normandie, la ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, Agnès Pannier-Runacher, s’est rendue dans le Calvados pour visiter l’usine Frial de Saint-Martin-des Entrées. Une occasion pour Jean-Marie Piranda, le PDG de Frial, de présenter le plan d’investissement de son entreprise à la ministre chargée de l’Industrie. Cette dernière a salué la renaissance de Frial après avoir entrepris un plan d’investissement sur deux ans, d’un montant total de 23 M€. Lauréate du plan France Relance, l’entreprise Frial a bénéficié d’une subvention de 860 k€, et prévoit d’acquérir de nouvelles machines de production et de construire un nouveau laboratoire de contrôle qualité l’année prochaine, pour renforcer sa position à l’exportation.

Rappelons que l’entreprise Frial est spécialisée dans les produits de la mer et les plats surgelés. Cet acteur majeur de l’agroalimentaire regroupe plus de 450 collaborateurs.

0 Commentaire

[Communiqué] Saint-Martin-des-Entrées : visite ministérielle de l’usine Frial

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS