[Communiqué] Saint-Malo-des-Trois-Fontaines : Fybolia a reçu la visite du préfet du Morbihan

Le vendredi 23 juillet, Joël Mathurin, le préfet du Morbihan, est allé à la rencontre du dirigeant de l’entreprise Fybolia.

Partager

Le préfet du Morbihan, accompagné du sous-préfet de Pontivy, des représentants de la Mission locale et de Pôle Emploi, ainsi que d’autres élus du territoire, a visité l’entreprise Fybolia, installée à Saint-Malo-des-Trois-Fontaines (Morbihan). Il y était venu pour constater l’application d’un dispositif permettant d’orienter et de former les jeunes vers les métiers d’avenir. Ce fut l’occasion pour l’édile de rencontrer Yves Oger, le dirigeant de l’entreprise, et d’échanger avec des jeunes aux projets bien tracés, bénéficiaires des aides dans le cadre du plan « 1 jeune, 1 solution ». Ce dispositif lancé par l’État a pour but d’affronter les conséquences économiques de la crise sanitaire, en apportant une solution à chaque jeune éloigné du marché du travail, ainsi que de nouvelles aides à l’embauche pour les employeurs.

Depuis plus de trente ans, l’entreprise Fybolia est spécialisée dans la conception et la fabrication de menuiseries, de fenêtres, de portails et de clôtures. Elle a su pérenniser ses activités en faisant preuve d’innovations et en se diversifiant avec les produits esthétiques et durables. Des jeunes bénéficiaires du plan « 1 jeune, 1 solution » sont encadrés et formés au sein de la société afin de devenir des spécialistes de la valorisation de l’habitat.

0 Commentaire

[Communiqué] Saint-Malo-des-Trois-Fontaines : Fybolia a reçu la visite du préfet du Morbihan

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    FYBOLIA
ARTICLES LES PLUS LUS