[Communiqué] Saint-Étienne : agrandissement de la Grande Usine Créative

À Saint-Étienne, la Grande Usine Créative s’agrandit pour soutenir la création d’entreprises et le développement de start-up.

Partager

Inaugurée fin 2017 au cœur du quartier créatif Manufacture Plaine Achille, à Saint-Étienne (Loire), la Grande Usine Créative vient de bénéficier d’une extension de plus de 2 000 m². Cet agrandissement permet l’accueil d’une vingtaine d’entreprises supplémentaires. La Grande Usine Créative propose des surfaces modulables locatives pour les entreprises et les start-up innovantes. Cette offre immobilière, labellisée French Tech, offre des espaces de coworking, des lieux de convivialité et des salles de réunion. Environ 600 m² sont occupés par le Crédit Agricole afin d’accompagner les jeunes pousses dans leur développement.

Il faut rappeler que la Grande Usine Créative accueille déjà plus de 50 entreprises de toutes tailles œuvrant dans la programmation informatique, le design, l’architecture et le développement durable. Elle abrite également, sur un espace de 1 000 m², un hôtel d’entreprises de la French Tech.

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS