[Communiqué] Puy-de-Dôme : Joubert Group rachète la société ACPS Automotive France

Joubert Group a bouclé une opération de croissance externe à travers l’acquisition de la société ACPS Automotive France.

Partager

Joubert Group, spécialisé dans la fabrication de produits textiles innovants et basé à Ambert (Puy-de-Dôme), est le nouveau propriétaire de la société ACPS Automotive France, qui fabrique des barres de toit et des galeries pour véhicules. Le rachat a été finalisé le 31 mars 2021. Pour Joubert Group, l’opération vise à compléter son offre auprès de ses clients de l’industrie automobile. Dans un communiqué, la société a déclaré : « La complémentarité technologique et commerciale donne à Joubert Group une avance importante sur le secteur européen des accessoires automobiles lui permettant de dynamiser sa croissance ainsi que sa capacité d’innovation. ACPS Automotive apporte un savoir-faire technologique ainsi qu’une expertise technique en conception et fabrication des galeries et barres de toit. »

Ce rachat permet à la société ACPS Automotive de bénéficier de synergies commerciales, administratives et industrielles, ainsi que d'un appui opérationnel et stratégique au sein de Joubert Group.

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS