[Communiqué] Polaris commercialisera un nouveau véhicule utilitaire électrique en 2022

La marque Polaris ajoute un Ranger électrique à sa gamme de véhicules utilitaires. Il sera proposé en concessions à partir de 2022.

Partager

Polaris est un constructeur américain de véhicules tout-terrain. Sa filiale française, installée à Passy (Haute-Savoie), a annoncé le lancement d’un nouveau Ranger électrique en 2022 : un modèle de véhicule utilitaire tout-terrain. Sa conception s’inscrit dans sa stratégie d’électrification « rEV’d up ». « Le tout nouveau Ranger électrique est notre dernière prouesse visant à faire progresser l’industrie des véhicules de sport motorisés électrifiés », a déclaré Mike Speetzen, CEO par intérim de Polaris inc., dans un communiqué publié sur le site de l’unité haut-savoyarde.

Le nouveau Ranger est le fruit d’un partenariat entre Polaris et Zero Motorcycles, un fabricant américain de motos électriques. « La force de notre partenariat avec Zero Motorcycles et nos propres investissements dans la R&D d’électrification nous permettent de tirer parti des progrès des groupes motopropulseurs électriques et des performances pour propulser l’industrie tout-terrain vers l’avenir. Ce sera l’un des véhicules tout-terrain les plus avancés du marché sur le plan technique et cela renforcera la position de Polaris en tant que leader de l’innovation dans les sports motorisés », a déclaré Mike Donoughe, vice-président senior et directeur technique de Polaris Inc, sur le site officiel de Polaris France.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS