[Communiqué] Plug N’Work accueille de nouvelles start-up dans son bâtiment de 3 000 m²

Les entreprises Hoopop et Norm3D viennent d’intégrer la pépinière d’entreprises innovantes Plug N’Work.

Partager

Plug N’Work est une pépinière d’entreprises située à Colombelles (Calvados), dédiée aux start-up technologiques et innovantes. Elle propose une offre d’hébergement en pépinière ou en hôtellerie pour les jeunes pousses, en leur offrant une multitude de services et des bureaux adaptés au développement de leur business.
Plug N’Work vient d’accueillir de nouveaux arrivants, dont la start-up Hoopop. Cette dernière développe une application qui concentre en un seul lieu les différents outils logistiques de l’organisation événementielle. Pour Hoopop, le choix de Plug N’Work est stratégique. « La pépinière d’entreprises Plug N’Work est la solution toute trouvée. Un bail flexible, des emplacements modulables, un espace partagé convivial… Nous décidons, avec deux start-up ex-incubées comme nous, de nous y installer en cette nouvelle année 2021 afin de poursuivre l’aventure entrepreneuriale ensemble », a souligné Simon Vrel, cofondateur de Hoopop.

Anciennement hébergée par Normandie Incubation, la jeune pousse Norm3D vient également de s’installer dans ses nouveaux bureaux au sein de la pépinière Plug N’Work. Pour cette start-up, cette initiative lui permettra de bénéficier de l’accompagnement des équipes de Caen Normandie Développement, agence de développement économique de la Communauté urbaine Caen la mer. Caen Normandie Développement contribue au développement des entreprises du territoire, facilite le recrutement des entreprises, l'accueil de nouveaux collaborateurs et l’accompagnement des entreprises dans leur recherche d'une solution d'implantation.

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS