[Communiqué] Pas de Calais : Sealock change de nom et devient Stikoïa
À Sallaumines (Pas-de-Calais), Sealock se présente désormais sous la marque « Stikoïa ».
\ 10h17
Sélectionné pour vous
La société Sealock, installée à Sallaumines (Pas-de-Calais), vient de changer de dénomination commerciale. Elle s’appelle désormais Stikoïa, une contraction de « stick » et de « séquoïa » censée refléter le métier de l’entreprise, sa solidité, sa créativité, et la nature.
Ce nouveau nom fait suite au départ de son partenaire britannique historique, Barki Agency. Il s’inscrit ainsi dans le plan de développement commercial de la structure, spécialisée dans la formulation, la conception et la commercialisation de colles industrielles. Soulignons que la société fabrique quelque 1 500 tonnes de colles par an. Ses produits sont spécialement utilisés dans les secteurs de l’emballage, de l’embouteillage ainsi que de l’assemblage industriel. Environ 20 % de son chiffre d’affaires est réalisé hors de France.
Stikoïa, engagée dans une démarche écoresponsable et durable, entend devenir l’une des premières entreprises de son secteur à se libérer des énergies fossiles dans ses processus de fabrication.