[Communiqué] Partenariat entre la start-up Urbassist et l’entreprise Leroy Merlin

L’enseigne de bricolage Leroy Merlin a noué un partenariat avec Urbassist pour la rédaction des dossiers de déclaration de travaux.

Partager

La start-up Urbassist, installée à Nîmes (Gard), a signé, en janvier 2021, un accord de partenariat avec Leroy Merlin, numéro un européen du bricolage. Pour étoffer son offre et ses services, ce dernier a décidé de collaborer avec Urbassist afin de proposer un service pour faciliter la rédaction des dossiers de déclaration de travaux. Les clients de l’enseigne de bricolage profiteront également d’une expertise complète : conseil, achat, entretien, etc. En effet, les professionnels et les particuliers peuvent désormais acheter leurs fournitures et préparer leur dossier de déclaration de travaux directement sur le site web de Leroy Merlin. « Le groupe nous fait profiter de sa visibilité et élargit la gamme des services proposés à sa clientèle », souligne Guilhem Tufferry, le PDG d’Urbassist.

Créée en 2018, Urbassist est une start-up portée par le Bic Innov’up, incubateur de projets et d’entreprises innovants. Elle entend poursuivre son plan de développement commercial et étendre son savoir-faire à la modélisation 3D des bâtiments. Elle prévoit également de recruter un développeur front-end intégrateur, deux personnes pour le marketing et une pour le service après-vente. « Nous voulons devenir, au 1er janvier 2022, la référence de la rédaction de dossier de travaux en ligne », indique Guilhem Tufferry.

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS