[Communiqué] Panissières : Euromag lance des food trucks sur mesure made in Loire

Euromag propose la fabrication, l’aménagement et la vente de camions magasins et de remorques magasins sur mesure à Panissières.

Partager

Pendant les mois de confinement et de fermeture des restaurants, de nombreux restaurants et entreprises ont décidé de s’initier au concept du food truck. Des camions magasins et remorques magasins, indispensables aux différentes activités commerciales telles que restaurant, pizzeria, épicerie, charcuterie, fromagerie, rôtisserie ou même salle de sport, ont envahi les rues. C’est dans ce sens que les ateliers de l’entreprise française Euromag, installée à Panissières (Loire), tournent à plein régime en fabriquant des food trucks sur mesure. Le bureau d’études de la société réalise le dessin du véhicule sur ordinateur selon les besoins du client. Par ailleurs, ce spécialiste des véhicules magasins lance divers projets de reconversions professionnelles liés au commerce itinérant. « Nous avons produit un véhicule de vente de petit outillage en B to B pour Sam Outillage et un véhicule pour Citroën Marketing destiné aux salons, ou encore un véhicule de formation itinérant pour l’UIMM », explique Lucie Jaubert-Correia, codirigeante d’Euromag, dans le journal L’Essor.

Spécialisée dans la conception, l’aménagement et la commercialisation de véhicules magasins en France, la société Euromag propose des véhicules, des camions et des remorques magasins, neufs ou d’occasion, qui couvrent l’ensemble des activités liées au développement de la vente itinérante. Elle dispose également d’un parc de camions et de remorques magasins destinés à la location. 220 véhicules sortent du site de Panissières cette année, dont la moitié sont des camions magasins. L’entreprise compte agrandir ses ateliers pour répondre à une forte demande de camions-restaurants.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS