[Communiqué] Ouverture du nouveau magasin de l’enseigne Nicolas à Bordeaux-Lac en Gironde

,

Publié le

Communiqué Gironde : le réseau de cavistes Nicolas s’équipe d’une nouvelle unité à Bordeaux.

Basée à Thiais dans le Val-de-Marne, l’enseigne Nicolas (231 M€ de CA en 2019) est une société anonyme à conseil d’administration qui se spécialise dans la vente de vin. Le réseau se constitue de plusieurs magasins, éparpillés un peu partout dans l’Hexagone et à l’étranger. Dans le but de renforcer sa présence sur le territoire national, l’enseigne a ouvert le 28 août dernier un nouveau point de vente à Bordeaux-Lac en Gironde. Cette nouvelle unité se trouve au 90 Avenue des 40 Journaux, au sein du centre commercial Aushopping Bordeaux-Lac. À la direction de cette boutique, on retrouve Emilie Léon et Denis Farevetto.

Ayant déjà à son actif plus de 500 magasins en activité dans le monde, l’enseigne prévoit d’autres ouvertures. D’ici 3 ans, elle a pour objectif d’acquérir plus d’une centaine de nouveaux magasins franchisés dans des villes comme Bordeaux (Gironde).

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte