[Communiqué] Nouveauté. Bénéteau et Sarrazin Design dévoilent l’Antares 11

Antares 11, la nouvelle vedette à fly de Bénéteau et Sarrazin Design
Partager

Le constructeur de bateaux à voiles et à moteur Bénéteau (19,8 M€ CA) a choisi le prochain Yachting Festival de Cannes en septembre pour présenter sa vedette à fly, Antares 11. Fruit d’une collaboration avec Sarrazin Design (307 K€ CA), cette nouveauté offre un niveau de confort optimal grâce à diverses solutions modulaires, à l’instar de son carré convertible. Cette vedette à fly, adapté aux des croisières familiales, peut accueillir jusqu’à 7 passagers. Elle embarque une double motorisation hors-bord de 300 CV chacune.

À l’intérieur de la vedette à fly, Sarrazin Design a mis au point un habitacle au design luxueux offrant une vue panoramique sur la mer. Le propriétaire bénéficiera d’une cabine double, avec un accès direct à la salle d’eau. À noter que Bénéteau a choisi son site en Pologne pour concevoir ce modèle de Cabin-cruiser.

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

Raymond Kopa, de la mine au stade de foot

Raymond Kopa, de la mine au stade de foot

Au nord, c’étaient les corons, la terre c'était le charbon, le ciel l’horizon, les hommes des mineurs de fond. Parmi eux, Kopaszewski Raymond.

Écouter cet épisode

Poundbury, cité idéale à la mode Charles III

Poundbury, cité idéale à la mode Charles III

S’il n’est pas encore roi, le prince Charles semble avoir un coup d’avance sur l’environnement. Au point d’imaginer une ville nouvelle zéro carbone.

Écouter cet épisode

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS