[Communiqué] Murfy s’attaque au marché mosellan

,

Publié le

Communiqué Le spécialiste de la réparation d’électroménager Murfy s’immisce sur le marché mosellan avec des stratégies commerciales précises.

La start-up Murfy (Saint-Ouen-sur-Seine) lance l’autoréparation d’électroménagers sur ce nouveau marché de Moselle. L’entreprise optimise son approche commerciale par la publication en ligne de tutoriels sur son site officiel, « Murfy.fr ». En plus de l’intervention à domicile d’un technicien professionnel, l’entreprise inclut le recyclage d’appareils usagés dans ses offres de services. Elle tire parti d’un marché, où 98 % des Français se renseignent pour la réparation de leur appareil.

Après Paris, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Toulouse et Strasbourg, cette nouvelle implantation en Moselle agrandit le champ d’activité de la start-up. « Nous souhaitons évoluer dans un monde plus vertueux, plus écologique, où le développement durable prend tout son sens, des solutions existent. Il faut juste les mettre en œuvre », souligne le fondateur de Murfy, Guy Pezaku.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte