[Communiqué] Moyaux : l’entreprise Echarm au salon SPACE 2021

Le fabricant de compléments de nutrition pour les animaux d’élevage a présenté ses nouveautés lors de la 35e édition du SPACE.

Partager

Echarm est une entreprise implantée à Moyaux (Calvados) depuis 1971. Elle fabrique des compléments alimentaires pour les animaux d’élevage et le bétail. La société a investi dans une ligne de fabrication de seaux et de bassines à lécher en 2019. Elle réalise, en outre, du négoce de matières premières et de pierres à lécher.

Engagée dans une démarche privilégiant l’innovation, l’entreprise Echarm a participé à la 35e édition du salon SPACE, qui a eu lieu du 14 au 16 septembre 2021 au Parc-Expo de Rennes. Lors de cet événement, elle a eu l’occasion d’échanger avec les visiteurs et de présenter ses produits. Ces derniers sont issus d’un mélange de divers ingrédients minéraux (carbonate, magnésie, phosphates, etc.) pouvant être associé à un support végétal, puis transformé et conditionné sous diverses formes et présentations.

Rappelons que SPACE est un salon professionnel de l’agriculture qui réunit tous les acteurs des productions animales : filière bovine (lait et viande), avicole, porcine, cunicole, ovine, caprine et aquacole. L’édition 2021 a rassemblé plus de 1 000 exposants et environ 75 000 visiteurs.

Par ailleurs, la société Echarm est également attendue au prochain Sommet de l’élevage, qui se déroulera du 5 au 8 octobre 2021 à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), à la Grande Halle d’Auvergne.

0 Commentaire

[Communiqué] Moyaux : l’entreprise Echarm au salon SPACE 2021

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS