[Communiqué] Moselle : Sarplast et ZF Lemforder Metal France, les nouveaux lauréats du plan de relance pour l’industrie

Les entreprises mosellanes Sarplast et ZF Lemforder Metal France (LMF) bénéficieront des fonds de modernisation automobile et aéronautique pour réaliser leur projet de développement.

Partager

ZF LMF, une filiale de ZF Group établie à Florange (Moselle), fait partie des lauréats des fonds de modernisation automobile et aéronautique, annoncés le 23 juillet 2021. Cet équipementier automobile, spécialisé dans la fabrication de pièces de suspension et de direction, souhaite mettre en place le programme BCR ZF Florange pour renforcer sa production de rotules axiales et de boîtiers au niveau des roues. L’initiative vise à assurer son contrat avec Mercedes et à trouver de nouveaux marchés.

Sarplast, fabricant de pièces techniques en plastique pour l’industrie automobile implanté à Sarreguemines (Moselle), est l’autre nouveau bénéficiaire du plan France Relance. Il recevra un soutien financier pour réaliser le programme Sarplast 2021-2023. Son objectif est de moderniser son outillage de production à travers l’automatisation du processus de fabrication, l’acquisition de presses électriques plus performantes et l’installation de logiciels de gestion des flux.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS