[Communiqué] Moselle : la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises lance un film pour encourager les entrepreneurs

La Confédération des Petites et Moyennes Entreprises Moselle (CPME 57) a dévoilé une vidéo pour accompagner les entrepreneurs.

Partager

Fabrice Genter, président de la CPME 57, a présenté une vidéo à travers les réseaux sociaux. L’objectif était d’accentuer l’implication et les activités des entrepreneurs dans l’ensemble du territoire. Dans ce film d’une minute, Fabrice Genter a expliqué que « cette crise sanitaire a demandé beaucoup d’adaptation, parfois même la nécessité de se réinventer avec un nouveau modèle économique ».

La présentation est également appuyée par Matthieu Hornet, président du Club des jeunes entrepreneurs. Ce dernier a précisé qu’« il en faut du courage, de l’engagement personnel, de la constance pour créer et développer sa PME. Des valeurs aussi, bien ancrées. Tous aiment leur métier, investissent et créent de l’emploi ». La vidéo a dévoilé plusieurs portraits de tous les secteurs d’activité : BTP, industrie, commerce ou encore services.

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS