[Communiqué] Moselle : Elysée Cosmétiques invente un gel hydroalcoolique en spray sous la marque Olysée

Elysée Cosmétiques met la recherche et développement au centre de son process pour créer un gel hydroalcoolique en spray.

Partager

Elysée Cosmétiques est une entreprise forbachoise basée en Moselle. Elle est spécialisée dans la fabrication de parfums, de produits de beauté et d’aérosols d’hygiène comme les déodorants et les mousses coiffantes. La société a mis à profit son savoir-faire pour concevoir un produit au service d’une meilleure protection sanitaire face au coronavirus. Elysée Cosmétiques (Folkling, 57 600 ) a créé un gel hydroalcoolique en spray sous la marque “Olysée”. Cette invention devrait permettre à l’usine de ne pas trop souffrir des conséquences du confinement.

ÉVÈNEMENT
ÉVÈNEMENT

L’enseigne compte produire 125 millions d’unités cette année, ce nombre est en hausse par rapport à l’année dernière. Elle souhaite se positionner sur le marché des désinfectants pour les mains, sans pour autant mettre de côté son expertise en aérosol cosmétique. Elle a aussi pour objectif de développer sa gamme de produits à travers d’autres accessoires d’hygiène comme le savon et les lingettes.

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Formation

Manager de l'environnement de travail

Paris - 16 mars 2021

Services Généraux

Maîtriser les aspects de sécurité au travail de votre fonction

Trophée

TROPHÉES DES USINES 2021

Live et replay - 27 mai 2021

Gestion industrielle et Production

Déposez votre dossier avant le 5 février pour concourir aux trophées des usines 2021

Formation

Espace de travail et bien-être des salariés

Paris - 01 juin 2021

Services Généraux

Optimiser l’aménagement du bureau

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE
ARTICLES LES PLUS LUS