[Communiqué] Morbihan : un nouveau site pour l’entreprise morbihannaise Préfa-Ouest

Préfa-Ouest quitte son site de Saint-Nolff pour s’installer dans un nouveau bâtiment à La Vraie-Croix.

Partager

La société Préfa-Ouest, implantée dans la zone industrielle de Kerboulard à Saint-Nolff (Morbihan), fabrique et commercialise des équipements en béton préfabriqués pour différents secteurs, dont le génie civil et la construction agricole. Au départ, la PME se concentrait sur les escaliers. Elle s’est aujourd’hui diversifiée en produisant des murs, des poutres, des longrines, des voiles, des balcons et des garde-corps.

Se trouvant à l’étroit sur son site actuel, Christophe Simon, codirigeant de Préfa-Ouest, et ses équipes vont déménager dans un nouveau bâtiment de 3 200 m² que l’entreprise vient de construire à La Vraie-Croix, près de Questembert (Morbihan). L’infrastructure se veut plus spacieuse, avec des espaces de production modernisés, dont certains sont automatisés et ultra-fonctionnels.

Ce nouveau site permettra à l’entreprise Préfa-Ouest de donner un coup d’accélérateur à sa production. D’ailleurs, pour accompagner cette montée en puissance, elle a procédé dernièrement à une campagne de recrutement afin de muscler ses effectifs.

0 Commentaire

[Communiqué] Morbihan : un nouveau site pour l’entreprise morbihannaise Préfa-Ouest

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS