[Communiqué] Morbihan : signature du nouveau pacte d’actionnariat de l’Entreprise Sociale pour l’Habitat Les Ajoncs

L’Entreprise Sociale pour l’Habitat (ESH) Les Ajoncs vient de signer un pacte d’actionnariat, et elle accueillera par ailleurs un nouveau directeur général.

Partager

Aiguillon construction, Procivis Morbihan et Bretagne Sud Habitat ont participé à la signature du nouveau pacte d’actionnariat de l’ESH Les Ajoncs, à Vannes (Morbihan), le 12 février 2021. Cette démarche permettra aux trois associés du monde de l’habitat social d’avancer ensemble. « Malgré leurs objectifs propres, les trois associés ont convergé vers la même direction », a avancé Dominique Lambecq, président de l’ESH HLM Les Ajoncs et directeur général de Procivis Morbihan. Cette signature mettra en avant les savoir-faire de ces opérateurs dans le domaine des foyers et des établissements médico-sociaux à destination des personnes âgées, des personnes à mobilité réduite, des jeunes adultes ou encore des ménages vulnérables. Ce nouveau pacte leur permet de s’inscrire dans une perspective dépassant les frontières du département.

En parallèle, la présentation du nouveau directeur général de l’ESH Les Ajoncs, Emmanuel Bertrand, a aussi été effectuée le 12 février dernier. L’homme, âgé de 42 ans, prendra ses fonctions le 15 mars 2021, avec pour objectif de poursuivre la stratégie de diversification engagée par son prédécesseur, Philippe Almy.

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS