[Communiqué] Morbihan : le groupe Jean Floc’h au Salon International de la Restauration, de l’Hôtellerie et de l’Alimentation 2021

Le groupe agroalimentaire breton Jean Floc’h présentera des nouveautés au Salon International de la Restauration, de l’Hôtellerie et de l’Alimentation (SIRHA) Lyon 2021, du 23 au 27 septembre prochain.

Partager

Évoluant depuis plus de quarante ans dans le domaine de la transformation de la viande porcine (abattage, découpe, charcuterie, surgélation, viandes élaborées…), le groupe Jean Floc’h, siégeant à Moréac (Morbihan), concentre son cœur de métier sur le territoire breton. Consolidé autour de marques complémentaires comme les marques Bernard, Viandes Clermont, Quillard & fils et Chambost, le groupe fournit un grand nombre de marchés en France, en Europe et dans les pays tiers.

Pour le groupe alimentaire breton, l’année 2021 est marquée par de nouvelles offres qui répondent aux nouvelles attentes de consommation, dont le Clean Label qui privilégie les produits naturels et sains, ainsi que les produits conformes aux exigences réglementaires, comme la loi EGalim. Cette dernière a pour objectif d’établir un équilibre dans les relations commerciales entre producteurs et grande distribution, et de rendre accessible une alimentation saine et durable pour tous les consommateurs.

Le Salon International de la Restauration, de l’Hôtellerie et de l’Alimentation (SIRHA) sera l’une des plateformes qui permettront au groupe de présenter ses nouveaux produits. L’édition 2021 de cet événement mondial du « Food service » et de la restauration aura lieu du 23 au 27 septembre prochain à Lyon. Notons qu’il constitue un point de rencontre, de passage et de partage pour tous les acteurs de ce milieu. Il accueille chaque année environ 3 000 exposants et marques.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS