[Communiqué] Morbihan : Inneolab dévoile au public ses conceptions durant la France Design Week pour ses cinq ans d’activité.
Lors du salon France Design 2022, la société Inneolab a exposé ses produits à l’occasion de sa cinquième année d’existence.
\ 11h08
Sélectionné pour vous
Inneolab est une entreprise de conception de produits et d’innovation installée dans la zone d’activité du Teknica à Ploemeur (Morbihan). L’agence célèbre son cinquième anniversaire cette année. Pour marquer cet événement, la société a participé au rendez-vous international France Design Week qui a eu lieu du 8 au 16 septembre 2022 au Parc technologique de Soye à Ploemeur. L’exposition représentait une opportunité pour l’agence de valoriser ses réalisations et d’avoir plus de visibilité pour attirer les éventuels clients.
Durant ce salon, l’entreprise a mis en avant ses différents produits. Des maquettes, des prototypes et des produits récents ont été présentés au public. Inneolab a choisi d’exposer quelques-unes de ses réalisations, à savoir l’exosquelette Atalante réalisé pour Wandercraft ou le scanner d’imagerie mammaire pour MVG Wavelia. Le Food Processor de CNES a complété la liste. L’objectif de l’entreprise était de démontrer l’utilité de la conception dans l’usage, la sécurité et l’ergonomie des produits.