[Communiqué] Morbihan : Aserti Group fait l’acquisition du toulousain Multisys
Dans le Morbihan, le vannetais Aserti Group poursuit son développement et rachète la société Multisys.
\ 14h37
Spécialisée dans la maintenance électronique des machines et des équipements industriels, la société Aserti Group, implantée à Vannes (Morbihan), conforte son développement. Elle a annoncé le rachat de l’entreprise toulousaine Multisys, expert en étalonnage et en réparation d’appareil de métrologie.
Ce rapprochement s’inscrit dans le cadre du développement des filiales du groupe. Désormais, il pourra renforcer les activités de sa succursale E2M. Cette agence d’Aserti Group évolue également dans le domaine de l’étalonnage et de la réparation d’appareils de mesure. Il compte environ 300 clients dans le secteur de l’aéronautique, des transports et des services.
Par ailleurs, cette reprise permettrait à la société E2M de conforter sa présence régionale à Toulouse. Elle projette d’augmenter son chiffre d’affaires à plus de 1 million d’euros pour ses activités dans le Sud-Ouest d’ici à 2023. Cette nouvelle acquisition constitue également un levier de croissance externe pour Aserti Group. L’entreprise vannetaise envisage de réaliser un chiffre d’affaires de près de 50 millions d’euros d’ici à 2026.