[Communiqué] Montpellier : MyCarSpot enrichit son application de gestion de parking

L’application collaborative de gestion de places de parking de MyCarSpot propose de nouvelles fonctions.

La SAS MyCarSpot, établie à Montpellier (Hérault), spécialisée dans le secteur de l’ingénierie et des études techniques, a développé une application de gestion et d’optimisation de parkings d’entreprise. Cet outil permet aux collaborateurs d’une entreprise de réserver ou de libérer leur place de stationnement. MyCarSpot vient d’y intégrer de nouvelles fonctions, dont la possibilité de privilégier les types de motorisation et le covoiturage, et de s’interfacer avec les principaux outils de contrôle du marché.

« Notre application est spécialisée, elle se doit d’évoluer en permanence et d’intégrer tous les cas de figure pour une gestion optimale de parking, sans développement spécifique au moment où l’entreprise l’adopte. Nous apportons aujourd’hui plus d’options paramétrables, toujours pour un tarif de 3 euros par mois par place, et plus de flexibilité : cela rencontre le besoin des gestionnaires de flottes. Ils vont pouvoir infléchir les habitudes des collaborateurs, en mettant en avant les pratiques vertueuses comme le covoiturage ou l’électrique », explique Stéphane Seigneurin, cofondateur et directeur général de MyCarSpot.

Depuis son lancement, cette application a déjà séduit plusieurs grands comptes, dont Lavazza, JCDecaux et Onet. Dans sa politique de développement, la SAS montpelliéraine MyCarSpot, incubée au sein du Business & Innovation Center, table sur un chiffre d’affaires d’environ 2 M€ d’ici trois ans.

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe. 

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos...

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

TOLIER FORMEUR P3 H/F

- 21/09/2022 - CDI - PONTOISE

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

27 - MON LOGEMENT 27

Entretien ménager et service d'ordures ménagères

DATE DE REPONSE 01/01/1970

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS