[Communiqué] Montpellier : de nouveaux dirigeants pour l’entreprise Médiaffiche

Le spécialiste de l’affichage urbain Médiaffiche change de main. L’entreprise est désormais dirigée par Stéphanie et Renaud Chenevois.

Partager

Spécialisée dans l’affichage urbain depuis plus de 19 ans, l’entreprise Médiaffiche, basée à Montpellier (Hérault), a de nouveaux dirigeants, Stéphanie et Renaud Chenevois. Le couple a fait l’acquisition de cette société de communication après avoir vendu sa propre entreprise de services à la personne, qu’il avait gérée pendant plus de douze ans. « Nous étions attirés par le monde de la communication. Après avoir étudié plusieurs entreprises, nous attendions de trouver la PME qui réponde à nos critères d’organisation, de produit, mais surtout constituée d’hommes et de femmes motivés autour d’une même philosophie d’entreprise. Après notre rencontre avec Stéphane Maurel (l’ancien dirigeant de Médiaffiche, NDLR), tous nos voyants étaient au vert », explique Stéphanie Chenevois.

Pour cette année, le couple souhaite poursuivre, avec l’équipe déjà en place, la politique instaurée par l’ancien directeur général de Médiaffiche, qui est de favoriser l’affichage local, culturel et sportif. Il prévoit également la poursuite du développement de l’entreprise dans l’Hérault. « Il reste de nombreuses possibilités d’implantations afin de proposer à nos annonceurs une réponse précise et concrète à leurs problématiques d’affichage », indique Stéphanie Chenevois.

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS