[Communiqué] Mobile World Congress : Synertic a présenté son logiciel ShapperMed

Synertic n’a pas manqué de présenter son logiciel ShapperMed lors du Mobile World Congress qui a eu lieu fin juin à Barcelone.

Partager

Le Mobile World Congress est le salon mondial de l’industrie mobile et de l’Internet des objets sur mobile. L’édition de cette année s’est tenue du 28 juin au 1er juillet, à Barcelone. Synertic, créateur d’applications mobiles implanté à Meyreuil (Bouches-du-Rhône), a participé à l’événement au côté d’iQsim, fournisseur de technologies de robots mobiles et de cartes SIM virtuelles.

L’entreprise a profité de l’occasion pour présenter sa nouvelle plateforme baptisée ShapperMed. C’est une déclinaison du logiciel Shapper, dédié au secteur médical, qui permet de créer, de développer, de gérer et de personnaliser des applications mobiles sur Internet.

ShapperMed a été conçue pour fournir des fonctionnalités telles que l'accès aux dossiers des patients, les images radiographiques, la télémédecine, le générateur de formulaires, les rendez-vous, etc. La plateforme est accessible grâce à un abonnement.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS